Climate Data

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la météorologie, à la climatologie et à la photographie

Bienvenue sur les forums de Climate Data et bonne visite ! N'hésitez pas à visiter le site http://climatedata.e-monsite.com/    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Neigeounet
klem
Cumulo84
7 participants

    Observation du temps - Hiver 2014/2015

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Jeu 19 Mar - 18:37

    Ben si le ciel est couvert on verra rien en fait... moi je mettrais juste des lunettes pour pas qu’on me voit pleurer...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Jeu 19 Mar - 18:41

    Ben si c’est couvert on verra rien de toute facon, on verra juste ces cons de nuages dans le ciel... Mais je mettrais quand meme des lunettes juste pour pas qu’on me voit chialer...
    klem
    klem
    Multicellulaire
    Multicellulaire


    Sexe : Masculin Messages : 1239
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 45
    LocalisationAiffres (79)

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  klem Jeu 19 Mar - 19:52

    Razz oui d'un côté tu n'as pas tord ! On oublie la question et je repars hiberner lol!
    Emmsoleil
    Emmsoleil
    Multicellulaire
    Multicellulaire


    Sexe : Masculin Messages : 1351
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 50
    LocalisationLONGWY - Nord 54
    Humeur Humeur : Que les gens soient heureux !

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Emmsoleil Jeu 19 Mar - 21:01

    klem a écrit:Razz oui d'un côté tu n'as pas tord ! On oublie la question et je repars hiberner lol!


    lol!
    Neigeounet
    Neigeounet
    Supercellule
    Supercellule


    Saison : Hiver/automne (en phase de devenir un douceurophile :P)
    Sexe : Masculin Messages : 1846
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Matériel : Fz-28
    Localisationvedène (84)/ Villenave d'Ornon (33) (bientôt :P)
    Humeur Humeur : Tout simplement HEUREUX!! :DDDDD

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Neigeounet Ven 20 Mar - 6:43

    Méfiance quand même !!
    Le rayonnement sera intense... Perso, tout à l'heure, pendant l'éclipse, je ne mets pas un pied dehors, j'ai une excellente vue, je n'ai pas ce qui faut pour observer ce phénomène, donc tant pis. La vue, c'est trop précieux Smile
    klem
    klem
    Multicellulaire
    Multicellulaire


    Sexe : Masculin Messages : 1239
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 45
    LocalisationAiffres (79)

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  klem Ven 20 Mar - 9:15

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Ven 20 Mar - 17:39

    Quelle farce cette éclipse...

    Le ciel était totalement couvert, au moins on pourra dire qu'on aura vu une éclipse totale...

    La prochaine éclipse je prendrais même plus la peine de l'a regarder car je sais à l'avance la météo qu'on aura ce jour là à 99.9999%... Si ce n'est 100% de certitude...

    Et je sais pas si vous avez remarqué, juste après que l'ombre de la lune s'est taillé du soleil, des éclaircies sur Avignon ont commencés à se développer, vraiment y'a de quoi être bien vénère la journée...

    Bref, les joyeusetés célestes d'Avignon et de ses alentours... Au moins ça aura fait plaisir à l'éducation nationale moyenâgeuse de France...

    Sur ceux, je m'éclipse... Je suis dehors
    klem
    klem
    Multicellulaire
    Multicellulaire


    Sexe : Masculin Messages : 1239
    Date d'inscription : 07/01/2013
    Age : 45
    LocalisationAiffres (79)

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  klem Ven 20 Mar - 19:24

    Non moi je prend le pari que la prochaine éclipse totale se fera dans de parfaites conditions météo !

    Seul hic : nous serons pas beaucoup ici à pouvoir en parler, car la prochaine est prévue en... 2081 ! Razz


    Je parle pour une éclipse totale en France bien-sûr Wink rassurez-vous ! Les grands voyageurs pourront bien évidemment en observer de très jolies loin de chez nous dans bien moins longtemps Very Happy
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Ven 20 Mar - 20:09


    T'es super optimiste.

    Peut être trop même...
    Emmsoleil
    Emmsoleil
    Multicellulaire
    Multicellulaire


    Sexe : Masculin Messages : 1351
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 50
    LocalisationLONGWY - Nord 54
    Humeur Humeur : Que les gens soient heureux !

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Emmsoleil Ven 20 Mar - 20:24

    Cumulo84 a écrit:
    T'es super optimiste.

    Peut être trop même...

    Dans la vie, il faut toujours toujours être optimiste même quand la fatalité te touche, l'optimisme te fait vivre et la vie se doit être optimiste !

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Dim 19 Avr - 17:31

    Bon, c’est quand on aura enfin un temps interessant qui sort un peu de l’ordinaire, c’est a dire de l’agitation, de la violence dans les elements atmospheriques? Car il etait bien question d’orages violents aujourd’hui dans le Vaucluse d’apres les previsions meteo a la tele non? C’est toujours les memes qui ont les plus gros cumuls y’en a marre a la fin, le Vaucluse fait parti de la France que je sache? Il en faudrait un peu pour tout le monde des orages... Dans la vie faudrait savoir un peu partager... 8,1 mm ici, j’ai honte de ce cumul ridicule... Je croyais qu’avec ce soit disant rechauffement climatique, il y’aurait plus d’evenements violents, je constate que dans le Vaucluse il ne se passe toujours pas grand chose dans notre triangle maudit...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Dim 19 Avr - 17:33

    Ah ca le mistral chez nous on en bouffe, y’a que cet element climatique chez nous, bref, nul....
    Emmsoleil
    Emmsoleil
    Multicellulaire
    Multicellulaire


    Sexe : Masculin Messages : 1351
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 50
    LocalisationLONGWY - Nord 54
    Humeur Humeur : Que les gens soient heureux !

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Emmsoleil Lun 20 Avr - 20:01

    C'est bien connu:

    Après le calme, la tempête...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Mar 21 Avr - 9:15

    Chez moi ca serait plutot: " apres le calme, vient encore le calme... "
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Mar 28 Avr - 9:15

    Cumul chez moi pour cet épisode sympathique de 42.1 mm hier de minuit à minuit!

    Sur Infoclimat j'ai lu 37.8 mm a Vedène serait-ce vrai ou un pur fake??  Si c'est vrai alors, mais alors j'ai plus cette fois??? Shocked Very Happy

    Ca serait tellement inespérésunny cheers cheers heureux heureux j\'ai faim ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    J'ai besoin d'une réponse immédiate pour pouvoir m'acheter une clairette de Die et un beau gateau à Auchan merci. Je rajouterais un gros sachet de mnm's au besoin.
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Jeu 30 Avr - 17:20

    J'ai gagné ouéééééééééééééé!!!!!!  Vive moi  Vive moi  Vive moi  Vive moi  Vive moi  Vive moi  Vive moi  heureux  heureux  heureux  heureux  heureux  heureux  heureux  heureux  j\'ai faim !  j\'ai faim !  j\'ai faim !  j\'ai faim !


    71,9 mm pour Avril chez moi j'ai le cumul le plus élevé par rapport à Vedène!!!

    Ce soir je fais péter le gâteau aux fraises....

    Par contre j'ai un cumul plus faible à l'année de 247.7 mm mais je vais savourer ma victoire d'Avril!!!!!

    EDIT: 62.8 mm pour Vedène
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Mer 13 Mai - 23:12


    C'est drôle quand même la vie (ou triste ça dépend de quel point de vue on le voit)...

    Parfois je croise des Vauclusiens sur le topic sud est d'Infoclimat, des irréductibles faut le dire... Imperturbables dans leurs passions du ciel dans notre coin, ô si pauvre en éléments météorologiques intéressant...

    Par exemple, une hypothétique (un frémissement même j'allais dire) d'indices plus ou moins flous d'une possible dégradation orageuse demain... Alors, moi, tel un loup affamé, comme dans l'histoire du petit chaperon rouge, pardi, je vais zieuter, même si je ne crois plus en rien au fond de moi, un peu comme un camé en manque... Seulement voilà, on parle toujours du Languedoc Roussillon, du Gard, de l'Hérault (fausse joie)... On parle jamais de nous, même quand les possibilités d'orages sont aussi faibles comme dans notre cas présent. Et quand la dégradation se confirme, le topic sud est s'anime, mais y'a toujours que les gardois, les héraultais qui parlent et qui s'extasient comme des mômes à noël...

    Le Vauclusien, alors, essaye dans ces moments là, de participer modestement à l'enthousiasme d'un post sud est, qui parfois, pendant 3 mois d'été, connaît un calme absolu parfois entrecoupé d'enthousiasmes quand une dégradation orageuse survient au cours de la longue traversée du désert estival, mais souvent toujours dans les mêmes coins (Gard, Hérault, Languedoc)...

    Y'a eu 2014, cet ovni météo je l'avoue et encore à chaque fois c'était plus du 20-25 mm par orages dans le Vaucluse, pendant que le Gard se récoltait en une seule journée du 80 voir du 150 mm dans la vue... Même dans les années exceptionnelles, à chaque fois nous sommes toujours de petits joueurs face aux gros poids lourds Gard, Hérault, Languedoc...

    Bref, je sais pas comment vous faîtes les passionnés du Vaucluse, mais moi ça fait longtemps que j'ai un peu laissé tomber les modèles à force d'espérer des choses qui n'arrivent presque jamais ici...

    Je donnerais tout pour habiter dans ces coins là, malheureusement je suis handicapé et je ne sais pas me gérer tout seul.

    Après vous allez me dire de se satisfaire de ce que l'on a, certes, mais quand je pense que l'on va se taper du 100 km/h vendredi en Mistral, j'ai en ce moment envie de ré écouter en boucle la chanson de Renaud "mistral gagnant"... On voit qu'il y'a du vécu dans sa musique, c'est là que l'on reconnait les vrais valeurs d'un Vauclusien...

    Toutes mes belles roses du jardin (oui j'ai une passion pour le jardinage sans doute à cause de mes petits travaux vacataires aux espaces verts), vont se faire massacrer par ce vent qui ne sert à rien à part nous emmerder un jour Ferrié et au delà car ça va pourrir notre week end aussi pardi... Le tout sans une seule goutte de pluie génial! Sleep Sleep Sleep

    Bonne nuit je vais sucer ma grosse pastille de prozac et dodo jusqu'à 14h de l'aprem... Sleep Sleep Sleep
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Ven 15 Mai - 9:59

    Ca y'est les premières roses par terre, comme les feuilles mortes en automne qui tombent...

    Géniaaaaaal.... Un temps qui ne sert franchement à rien, un de plus....

    Quel gâchis de perdre 15 degrés sans une seule goutte de pluie avec ce vent qui sert vraiment à rien quoi! Nous sommes maudit vraiment.

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Ven 22 Mai - 17:18

    Y’a plus de roses dans le jardin et mes plants de tomates sont toutes a terre...

    Merci, le climat du Vaucluse qui ne sert a que dalle... Je commence vraiment a comprendre pourquoi Vincent Van Gogh s’est coupe une oreille, avec ce mistral affreux tout au long de l’annee, y’a de quoi devenir barjo... Pas etonnant qu’a Montfavet y’a un asil pour les fous... Le mistral fait des ravages aussi bien dans la nature que dans le mental des gens du Vaucluse...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Ven 22 Mai - 17:21

    Y’a pas que Van Gogh qui a perdu la raison, y’a aussi Camille Claudel la celebre sculptrice. D’ailleurs elle est decedee a Montfavet...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Mer 27 Mai - 20:30



    Vous vous rendez compte que depuis le 15 mai y'a du zef!

    Comment voulez vous ne pas finir barjo avec ce con de vent, y'a de quoi franchement...

    Il devait faiblir cet après midi, que dalle... J'espère qu'on l'aura plus pendant des mois et des mois car il m'aura bien saouler...

    Maintenant place aux orages et à l'été please, mon pluviomètre en a marre de nicher des guêpes, des petits escargots blancs (alors qu'il ne pleut pas bizarre), et autres saletés en tout genre (cafards, araignées, toiles d'araignées etc)...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Dim 7 Juin - 17:28

    Ca fait plusieurs jours qu'on se paye des 33 et des 35 degrés dans la gueule et presque tous les jours on a des orages qui nous narguent à Avignon, le pays des c...

    J'en ai ma claque de ce temps, d'autant plus que les orages à côté nous couvre le ciel rendant l'atmosphère le soir parfaitement irrespirable... Comme temps moisi, on peut pas faire mieux...

    Ce soir ça pète sévère à Nîmes et nous, bhaaaa, on regarde de notre fenêtre chaude, les nuages s'évaporer dans notre coin moisi...

    J'ai même pas envie de me faire des faux espoirs pour la suite avec ces modèles mirages qui nous vendent du rêve comme très souvent... Ce soir je me met sous la douche 1h comme ça j'aurais ma pluie torrentielle à moi!

    EDIT: et oui je deviens barjo avec ce temps, mais pas grave pas loin de chez moi j'irais faire un tour au CHS de Montfavet...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Mar 9 Juin - 17:24



    Comme on s'est fait narguer méchant aujourd'hui avec les orages dans le Vaucluse...

    C'est de l'évitage dans les règles de l'art à la vue des radars...

    Je suis plus que jamais sceptique pour Vendredi et la suite... Suspect No No
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Mer 10 Juin - 17:58



    Le flop de folie ici à Sorgues!!!

    Jamais vu ça de ma vie... A Villeneuve lez Avignons je me suis pris un orage de malade mental, un truc de ouf sérieux... Une violence comme j'en ai rarement connu (normal à Sorgues vous me direz lol)...

    Et de retour à Sorgues pas une flaque d'eau juste une humidification partielle des routes. Mon pluvio indique 1.3 mm...

    Franchement c'est pourri le climat à Sorgues, c'est ultra grave.... Venez pas à Sorgues je vous le dis.... pète un boulon pète un boulon pète un boulon

    Vendredi je prévois 0.5 mm chez moi pas plus...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Jeu 11 Juin - 17:32



    C'est énervant, sur le topic sud est d'infoclimat, pas un mot concernant notre département du Vaucluse...

    Nous n'existons pas c'est officiel... J'ai épluché plusieurs pages du topic et j'ai pas trouvé une seule prévision pour le Vaucluse. L'Hérault et le Gard ont monopolisé le débat comme toujours...

    J'espère au moins qu'on aura un orage violent histoire de faire un peu bouger les augets qui sont immobiles en ce moment dans les pluvios automatiques.

    Ce fichu Rhône nous assèche complètement les zones les plus à l'est du département du Vaucluse... Mon témoignage d'hier n'est pas du tout exagéré quand je dis qu'à Sorgues il n'est tombé que 1.3 mm...

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Ven 12 Juin - 21:12

    Il est tombé finalement 41.4 mm aujourd'hui à Sorgues...

    Je ne m'attendais pas à autant, mais il aurait du en tomber encore un peu plus pour stopper la sécheresse. J'espère que le week end sera aussi orageux!
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Sam 13 Juin - 9:07


    Mais que se passe t'il à Vedène???

    J'ai lu sur Infoclimat 30.0 mm pour la journée d'hier!

    Moi j'ai 41.4 mm!!! C'est tellement inespéré cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy heureux heureux heureux heureux

    J'ai encore gagné ouééééééééééééééééééééééééééééééééééVive moi Vive moi Vive moi Vive moi Vive moi Vive moi Vive moi heureux heureux heureux heureux cheers cheers cheers cheers cheers

    J'espère qu'il y'aura encore des orages violents sur Sorgues ce week end!
    avatar
    Prud'homme Wilfried
    Stratocumulus
    Stratocumulus


    Sexe : Masculin Messages : 27
    Date d'inscription : 08/10/2014
    Age : 26
    LocalisationMezel (63)

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Prud'homme Wilfried Sam 13 Juin - 16:52

    Mais que se passe t'il sur Climate Data?

    Ou sont passé les modérateurs et l'administratrice Acrid33 la sérieux, il faudrait peut-être qu'ils se réveille parce que je croit que ce topic se nomme Observation du temps-Hiver 2014/2015 et non observation du temps été 2015
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Dim 14 Juin - 8:43


    Hier soir seulement 7.1 mm à Sorgues chez moi contre 20 à Vedène c'est incompréhensible...

    Pourtant l'orage avançait bien dans notre direction puis au moment d'arriver chez moi il a un peu reculé et a stagné pendant plusieurs minutes sur Vedène. C'était comme si une force invisible poussait l'orage vers Vedène en évitant ma commune, j'étais vraiment vénère, si j'avais pu je serais allé dans une colline voisine crier ma colère tellement c'est injuste ce qui se passe chez moi à Sorgues, on est vraiment maudit comme pas possible...

    64.0 mm de cumul sur Juin, dommage qu'il y'a cette virgule entre le 64 et le 0...

    Je veux mon cumul supérieur à 1000 cette année please!

    J'espère que cet été sera bien pourri, marre de la chaleur et de la sécheresse.

    14.2 mm cette nuit...

    Oui, j'ai le forum à moi tout seul elle est belle la vie quand même parfois!
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Dim 14 Juin - 13:55


    MAIS BORDEL DE MERDE!

    COMMENT SE FAIT -IL QU'A CHAQUE FOIS ON SE FASSE AUTANT SNOBER PAR LES ORAGES COMME CA A SORGUES?

    C'EST PAS POSSIBLE CA!

    IL Y'A 10 MINUTES, IL EST ARRIVE DROIT DEVANT DANS NOTRE DIRECTION PUIS NOUS A CONTOURNE, HIER SOIR L'ORAGE A RECULE QUAND IL A AVANCE CHEZ NOUS!

    MERDE A LA FIN! ET LA Y'A UNE PUTAIN DE TROUE DE MERDE QUI SE FORME DANS LE SUD OUEST ET COMME PAR HASARD IL VA PAS NOUS CONTOURNER FAIS VRAIMENT CHIER QUOI...

    Contenu sponsorisé


    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 3 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:51