Climate Data

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la météorologie, à la climatologie et à la photographie

Bienvenue sur les forums de Climate Data et bonne visite ! N'hésitez pas à visiter le site http://climatedata.e-monsite.com/    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Neigeounet
klem
Cumulo84
7 participants

    Observation du temps - Hiver 2014/2015

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 4 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Sam 20 Juin - 12:41


    Qui a une corde là car là j'en peux plus de ce mistral...

    Comme par hasard, le vent lui nous évite absolument pas, il nous épargne pas c'est le cas de le dire lol, pour les orages en revanche, c'est une toute autre histoire, y'a plus personne là pour le coup!

    C'est décidé je me barre d'ici avant de finir avec les dingos du ciboulo à Montfavet, avec une camisole chimique de force...

    Direction entre la Lozère et le Gard pile à l'endroit des orages et de l'eau bénite!

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 4 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Jeu 13 Aoû - 10:32


    On va encore être spectateur des orages du Gard et de l'Hérault dans le Vaucluse pour ne pas changer...

    Il n'est rien tombé à Sorgues depuis le 14 Juin... Youhouuuuu on existe on fait parti aussi de la planète France....

    Par contre la chaleur et le mistral ce sont les deux seuls phénomènes météo qui existent à Sorgues... Vraiment un climat de looser entre Avignon et Sorgues faut le voir pour le croire de ces yeux...

    Moi c'est décidé je reste pas ici sinon je deviendrais fou....
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 4 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Sam 22 Aoû - 9:25

    Il y'a que moi ici qui poste? Sinon les orages demain bbhaaa... je sens qu'on va aller faire un tour sur les forums languedoc Gard comme d'hab... marre... en fait non je vais dormir demain et sucer ma grosse pastille de prozac...
    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 4 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Dim 23 Aoû - 15:33


    Mdrrrr le dernier radar tout à l'heure...

    Avignon me fera toujours marrer dans l'art du "toréador des orages"...

    Droit sur nous, puis au moment d'arriver à Avignon, évitage dans les règles de l'art comme la ville s'est souvent en faire!

    Maintenant la cellule se barre en Camargue et vers chez nous il ne pleut plus et ça s'éclaircit même...

    Et météo France qui s'entête à voir 150 mm en Vaucluse!!! C'est beau de persévérer dans l'optimisme béat, mais quand ça veut pas je vous dis... Le jour qu'il y'a une catastrophe météo nationale dans le sud est, je vous conseil de vous réfugier entre Avignon et Sorgues, véritable arche de Noé pour les catas...

    J'ai bien fais de pioncer cet aprem... Parait qu'il y'a eu du tonnerre tout à l'heure??

    avatar
    Cumulo84
    Cirrocumulus
    Cirrocumulus


    Messages : 158
    Date d'inscription : 10/11/2014

    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 4 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Cumulo84 Ven 11 Sep - 17:38

    Je sens qu'il va vite me gonfler ce mois de Septembre...

    Gard, Hérault, Lozère, Ardèche, Gard, Hérault, Lozère, Ardèche.... Le sempiternel refrain lancinant des automnes dans le sud est comme tous les ans....

    Premier épisode, et refrain (Gard, Hérault)... Nous on aura rien comme d'hab, trois gouttes chargés de sables pour pourrir les bagnoles, bref aucun intérêt météorologique...

    Vivement..... ben vivement rien car il se passe jamais rien dans le Vaucluse...

    Signé, un Vauclusien blasé. Sleep Sleep Sleep Sleep


    Contenu sponsorisé


    Observation du temps - Hiver 2014/2015 - Page 4 Empty Re: Observation du temps - Hiver 2014/2015

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:54