12,9mm aujourd'hui à Vedène

Cumulo84 a écrit:
Je donnerais ma vie, je me foutrais à poil même, pour habiter dans ces zones touchées par les plus grosses intempéries...
Nous le reste de l'année, on regarde défiler des nuages d'orages dans le ciel, voilà notre misérable vie dans le Vaucluse...
Neigeounet a écrit:C'est hallucinant ! Quelques cumuls sur 24h glissantes :
93mm à Hyères dont 2 lames d'eau à horraire à 22,6mm et 21,7mm et 143mm sur le mois et 1106mm sur l'année !![]()
83mm au Cap Cepet, 146mm sur le mois et presque 980mm pour l'année (norme à 616mm pour l'année à Toulon...) !
Retour du gel sinon dans les montagnes ! Il était temps
klem a écrit:Ah tu parlais du Vaucluse ! autant pour moic'est le "84" de ton pseudo qui m'a induit en erreur
![]()
Alors ça va, vous êtes bien sur la même planète les gars![]()
Neigeounet a écrit:klem a écrit:Ah tu parlais du Vaucluse ! autant pour moic'est le "84" de ton pseudo qui m'a induit en erreur
![]()
Alors ça va, vous êtes bien sur la même planète les gars![]()
Sauf que je me plains pas tout le temps ^^
klem a écrit:
Remarque, peut-être que si je me plains régulièrement sur le forum, j'obtiendrais le mètre de neige que je veux dans mon jardin depuis que je suis nez...
[mode "cynique" off]
Emmsoleil a écrit:klem a écrit:
Remarque, peut-être que si je me plains régulièrement sur le forum, j'obtiendrais le mètre de neige que je veux dans mon jardin depuis que je suis nez...
[mode "cynique" off]
Et paf dans le ...
![]()
![]()
Neigeounet a écrit:Le mercure est bien descendu dans le Vaucluse. On a relevé au plus froid de la nuit :
Apt : -5,1°
Avignon : -4,2°
Carpentras : -4,0°
Orange : -3,6°
Cabrières d'Avignon : -4,2°
Etrechaux : -3,8°
L'Isle-sur-la-Sorgue : -3,1°
Pertuis ; -4,3°
Déjà 9 gelées pour Carpentras, 8 pour Avignon et 6 pour Orange, ce qui est pour le moment très correct.
On remarque bien, ici, qu'Orange est bien plus venté qu'Avignon
Neigeounet a écrit:Le vent du SE est bien plus discret que prévu... Avec pas plus de 5°-6° en VDR.
Les cumuls sont corrects à 7h :
- Avignon : 11,6 mm
- Carpentras : 7 mm
- Orange : 8 mm
Au moins 5-10 cm de neige sur le Ventoux cette nuit, ça fait vraiment plaiz
OK merci.Cumulo84 a écrit:
En ce moment j'ai une moyenne de 6.7°C pour ce mois de Janvier et un total de 60.2 mm pour ce mois-çi.
|
|