Climate Data

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la météorologie, à la climatologie et à la photographie

Bienvenue sur les forums de Climate Data et bonne visite ! N'hésitez pas à visiter le site http://climatedata.e-monsite.com/    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Est ce du aux transmissions satellitaires micro-ondes ?

    PassionMétéo
    PassionMétéo
    Microrafale
    Microrafale


    Saison : Néant
    Sexe : Masculin Messages : 3176
    Date d'inscription : 10/01/2013
    Age : 28
    Matériel : Nostalgie et Désarroi
    LocalisationForbach
    Humeur Humeur : En attente d'un miracle.

    Est ce du aux transmissions satellitaires micro-ondes ?  Empty Est ce du aux transmissions satellitaires micro-ondes ?

    Message  PassionMétéo Dim 6 Oct - 12:01

    L'argument sceptique :

    C'est les transmissions satellitaires micro-ondes.
    L'Histoire de réchauffement climatique coïncide complètement avec l'histoire des satellites artificiels et l'utilisation des fréquences micro-ondes de l'espace. Antennes satellites transmettent UHF et micro-ondes plus élevées fréquences sur toute la planète. L'envoi des micro-ondes oscillantes à partir d'une antenne à l'intérieur d'un vide par l'intermédiaire d'un champ électromagnétique à travers un matériau diélectrique, tel que l'eau, crée un chauffage par radiofréquence au niveau moléculaire (source micro-ondes et le réchauffement global).
    Une estimation généreuse de l'énergie produite par les satellites est d'environ 1 million de fois trop petits pour causer le réchauffement climatique.

    Selon l' UCS des données satellite actif , ils savent qu'il y'a 873 satellites actifs , dont ceux dont la puissance totale est connu en moyenne autour de 3.200 Watts . Le plus gros était de 18.000 Watts . Pour être généreux, nous supposons qu'il ya 1.000 satellites en moyenne de 5.000 Watts . Que les rendements sont de 5 mégawatts totale. Cela équivaut à environ 5 éoliennes (mais pas plus ) .

    Supposons qu'ils étaient tous en orbite environ à 6500 km du centre de la Terre (ie , les orbites très faible de la Terre ) et toute la puissance a été émise vers la Terre (ce n'est pas le cas ) . La surface d'une sphère 6500 km est d'environ 530 millions de kilomètres carrés qui signifie que l' énergie entrante serait de 5 Méga Watts / 530m km2 ce qui équivaut à environ 1 Watts/km2 ou 0,000001 Watts/m2 .

    En d'autres termes , le montant de la somme de l'énergie émise vers la Terre à partir de satellites en orbite n'est plus que 0.000001 Watt/m2 . L' IPCC AR4 (figure SPM 2 ) donne un anthropique forçage total de 1,6 Watts/m2 .

    Ainsi, l'énergie nécessaire pour les satellites de provoquer un réchauffement global est éteint par un facteur d'environ un million.

    http://www.skepticalscience.com/satellite-microwave-transmissions.htm

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:26